samedi 27 octobre 2007

Troisième coup de coeur: Sanare

Enfin, enfin... Sanare, dans les Andes venezueliennes. Ce fut long, ce fut compliqué, mais j'y suis. L'attente en a toutefois valu la peine: quelle ville superbe! Elle a beaucoup de charme, avec ses rues en pente et ses maisons colorées. De plus, elle est entourée de hautes montagnes, ce qui crée une atmosphère totalement différente de tout ce que j'ai connu. En outre, la route pour s'y rendre est très sinueuse, mais les paysages sont vraiment hallucinants! Enfin, les gens sont chaleureux, on me salue déjà dans la rue, malgré mon look quelque peu différent. Ce n'est pas à Caracas que ça m`arriverait...

Je travaillerai avec Sergio, un homme très gentil et très impliqué auprès des producteurs de café de la région. Sanare est le principal lieu de production de café au Venezuela. Il y a beaucoup à dire sur le sujet, mais je garde tout ça pour d'autres messages.

Alors voilà, je suis prêt pour le travail, je devrais commencer demain ou lundi. Aujourd'hui, je m'installe et j'explore la ville.