jeudi 6 décembre 2007

Décembre et janvier seront intenses

Je suis revenu hier à Sanare. Ça fait drôle d'être ici, de retrouver ce rythme de vie si tranquille. Je m'étais habitué à celui de Caracas. Sauf que cette fois, je sais mieux comment m'adapter, je ne trouverai certes pas le temps long.

Mais surtout, je voyagerai beaucoup en décembre et en janvier. La semaine prochaine, je pars pour l'île de Margarita, du 11 au 14. Je vais rejoindre ma mère, un de ses frères et une amie de ma mère. Ce sera formidable de voir de la famille ici, au Venezuela. Et à ce qu'on dit, Margarita est un endroit paradisiaque.

Puis, je reviendrai à Caracas, qqpart entre le 17 et le 22. J'y retrouverai Annie, Alexis et Marilou. Ensuite, je repartirai à Chuao, du 23 au 27, avec les ami-es. Plage et partys sont au programme. Retour à Caracas et départ pour Mérida le 28, par un bus de nuit (13 h de route, c'est long...). Mérida du 29 au 4 janvier. Excursions dans les montagnes et partys en vue. Et après, Caracas, encore.

Du 8 au 10, Curaçao, dans les Antilles néerlandaises. J'ai vraiment hâte d'y aller. Enfin, départ pour Montréal le 21. Et après, un peu de repos. Ça épuise, les vacances...