dimanche 26 octobre 2008

Lendemain de fête

Je me remets de mon party de fête. Très agréable soirée, malgré le fait qu'il y a eu moins de monde que par le passé. C'était un party déguisé, sous le thème "objet", au grand déplaisir de plusieurs de mes ami-es. Ha ha!! Les gens ont fait preuve de créativité, comme je m'y attendais. À preuve, déambulaient chez moi une banane, un roulement à ligne (ou qqchose dans le genre... c'est une idée de mon frère René, un ingénieur), un "poignardé", une tour du World Trade Center et l'avion qui va nécessairement avec, une publicité de Ipod et un bilboquet (mon déguisement, que personne n'a aimé. Pfff. Y a-t-il qqchose de plus cool au monde qu'un bilboquet?). La Guinness était bonne, les délires étaient intenses et les gens, de vrais weirdos, comme je les aime. Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont déplacé-es et surtout, qui se sont déguisé-es. J'ai déjà hâte à l'an prochain!!

Je vous laisse avec une photo d'un Joe Louis couronné d'une trentaine de bougies: