mardi 7 octobre 2008

Joyeux anniversaire

Ce blogue a aujourd'hui un an. Je l'avais d'abord créé pour la durée de mon voyage au Venezuela. Je n'avais jamais envisagé d'écrire un blogue avant mon stage, mais vu l'aspect pratique de la chose, j'ai plongé dans la blogosphère. À ce jour, vous êtes presque 5000 à l'avoir visité; plusieurs d'entre vous l'ont lu avec plus d'assiduité. Merci de votre fidélité. Et un merci particulier à ceux et celles qui écrivent des commentaires, c'est intéressant de vous lire, même quand vous dites des conneries.

Bien que certains (genre, Julien) m'ont avoué ne plus éprouver autant de plaisir à lire mon blogue depuis que je suis revenu au Québec, je continue d'apprécier le fait de l'écrire. C'est sûr, c'est différent. Les péripéties semblent toujours plus passionnantes en voyage. Mais tout ça n'est qu'une question de perspective. De toute façon, je voyagerai à nouveau en 2009. Je suis déjà en train de préparer le tout, alors vous aurez éventuellement droit à de nouvelles histoires délirantes. C'est promis.