mercredi 25 mars 2009

Première bière de terrasse de l'année!!

Une bière sur une terrasse le 25 mars? Oh oui. J'ai savouré aujourd'hui une Boréale blanche bien fraîche, assis sur la terrasse du Cactus, un resto mexicain sur Saint-Denis. Je passais devant quand j'ai vu la terrasse et j'ai senti son appel. J'ai alors pris place et quelques minutes plus tard, l'endroit était bondé. Comme quoi l'appel était fort pour tout le monde. C'était génial, j'ai même enlevé mon manteau pour profiter du soleil, en t-shirt. Wow... d'autant plus que l'an dernier, j'avais bu ma première bière de terrasse le 6 avril.

J'ai fait du vélo pour la première fois cette année le 15 mars. J'ai bu ma premìère bière de terrasse le 25 mars. Si la tendance se maintient, je me baignerai donc pour la première fois le 7 mai.