samedi 24 avril 2010

Travel Blog Sites

Je viens de découvrir Travel Blog Sites, un site qui recense les blogues de voyage. À vrai dire, je ne l'ai pas beaucoup consulté, mais j'ai bien aimé le peu que j'en ai lu. Juste les descriptions des divers blogues m'ont donné le goût d'en lire plusieurs. De plus, le site inclut des blogues écrits par de nombreux types de voyageurs (étudiant, en solitaire, en famille, amateurs de gastronomie, etc.), ce qui en fait un lieu pertinent pour dénicher des blogues correspondant à vos intérêts, à vos projets.

Par ailleurs, Travel Blog Sites publie chaque semaine le Travel Blog Ranking, un classement des cent blogues de voyage les plus populaires. Vous pouvez soumettre votre blogue, si vous le désirez.

Pour quelqu'un comme moi qui croit en l'importance de multiplier les sources d'information quand vient le temps de préparer un voyage, un outil tel que Travel Blog Sites peut constituer une ressource très utile.